AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WALKING ON SUNSHINE ☀️
LE FORUM A OUVERT LE 22/10/11 ET UNE TONNE D'AVATARS SONT LIBRES ϟ
LES ADMINS MOTIVÉES SONT LÀ POUR SERVIR ET TORTURER (a) ϟ
NOUS VOUS SOUHAITONS BON PASSAGE SUR LE FORUM ϟ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MONTEITH Ҩ i was such a fool to let go of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma-Cate Everdeen
Emma-Cate Everdeen




ϟ arrivé à Calabasas : 06/03/2011
ϟ messages : 35

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
(M) MONTEITH Ҩ i was such a fool to let go of you Empty
MessageSujet: (M) MONTEITH Ҩ i was such a fool to let go of you   (M) MONTEITH Ҩ i was such a fool to let go of you EmptyLun 24 Oct - 3:01


(M) MONTEITH Ҩ i was such a fool to let go of you Tumblr_lr86ng6yel1qkwgt4o1_500

→ Vincent Gabriel Dalle-Vedove

Il se nomme Vincent Gabriel Dalle-Vedove et est né le 18 septembre 1989 à Monte Carlo il est célibataire et est âgé(e) de 22 ans on n'aime pas catégoriser mais si on devait le faire il serait dans the human On lui dit souvent qu'il ressemble à Cory Monteith (libre & non-négociable)

→ je viens de piquer ton journal intime





Son histoire a commencé le 18 septembre 1989 à Monte Carlo. Ҩ Il a grandi là-bas et n'avait jamais quitter la France jusqu'à il y a qielques mois. Ҩ Il est d'origine italo-française Ҩ Il a toujours voulu devenir pompier ou mécanicien Ҩ Sa famille a toujours été de revenus modestes, n'y trop pauvre n'y trop aisé, pour lui l’excès est superflu et inutile Ҩ A beaucoup sacrifié pour sa famille Ҩ Il a appris à toujours protéger les gens qu'il aime car c'est tout ce qui compte Ҩ N'a jamais connu son père qui les a abandonné quand il n'avait que deux ans il a donc très peu de souvenirs de lui.

→ pff tu parles !



EMMA-CATE EVERDEEN ☀ EX PETITE-AMIE
(M) MONTEITH Ҩ i was such a fool to let go of you Finchel1icon
Emma-Catarina Everdeen promets-moi de faire attention et de ne pas sortir après minuit. C'est Monte Carlo maman, pas l'Irak. La belle brune sourit à sa mère et l'enlaça une dernière fois avant de prendre la direction des douanes européennes. Elle venait tout juste d'avoir dix-huit ans et pour la première fois voler de ses propres ailes, c'était le cas de le dire. Elle débarqua en France, totalement éblouie par le paysage qui s'offrait à elle. Si bien qu'elle n'avait pas vu où elle allait et fonçait directement dans quelqu'un. Pardonnez-moi, je...C'est magnifique non? Oui, c'est différent de ce que j'ai l'habitude de voir. Totalement. Ce fut ça leur première rencontre, après quoi ils devinrent de plus en plus proches et même jusqu'à ce qu'elle vienne habiter chez lui quelques mois plus tard. Emma t'aurais pas vu mes clés...C'est quoi ça?­ Elle lui tendit délibérément le message qui lui était adressé. Comment t'as pu ne pas me le dire? Tu pensais peut-être que si tu me le disais pas je ne le découvrirais pas?! Elle prit un pas de recul. Elle prit sa valise et la mise sur le lit. Em stp, arrête. Il la prit doucement par le bras en la suppliant de ne pas le faire. Tu comptais me le dire quand Vincent? Tu comptais me le dire quand j'allais te voir partir? Jamais. Je suis peut-être amoureuse, mais je ne suis pas stupide. Maintenant lâches-moi. C'est comme ça qu'elle partie de France il y a deux ans. Depuis ils ont coupé les ponts et au simple son de son nom, elle font en larmes. Pourtant elle n'en monte rien et se doute encore moins qu'il s'apprête à arriver à Calabasas.

Revenir en haut Aller en bas
https://hometowncalabasas.forumactif.com
 

(M) MONTEITH Ҩ i was such a fool to let go of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE NEED A PASSEPORT :: POSTES PRÉDÉFINIS & SCÉNARIOS-