AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WALKING ON SUNSHINE ☀️
LE FORUM A OUVERT LE 22/10/11 ET UNE TONNE D'AVATARS SONT LIBRES ϟ
LES ADMINS MOTIVÉES SONT LÀ POUR SERVIR ET TORTURER (a) ϟ
NOUS VOUS SOUHAITONS BON PASSAGE SUR LE FORUM ϟ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) PETTYFER ◮ don't remember anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Aleynia Davenport
M. Aleynia Davenport




ϟ arrivé à Calabasas : 22/10/2011
ϟ messages : 3

(m) PETTYFER ◮ don't remember anything. Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER ◮ don't remember anything.   (m) PETTYFER ◮ don't remember anything. EmptyLun 24 Oct - 3:47


(m) PETTYFER ◮ don't remember anything. Tumblr_lmbzmdZyz71qk5rxdo1_500

→ prénom Timothy nom

Il se nomme prénom Timothy nom de famille au choix et est né le date de naissance au choix à monte carlo il est célibataire et est âgé de vingt-deux ans on n'aime pas catégoriser mais si on devait le faire il serait dans groupe à votre choix On lui dit souvent qu'il/elle ressemble à Alex Pettyfer (libre & non-négociable)

→ je viens de piquer ton journal intime





alors bonsoir (m) PETTYFER ◮ don't remember anything. 2555915842
pour commencer mon scénario est libre mais j'ai besoin d'une personne active qui va répondre à mes rp quand même souvent et qui ne vas pas délaisser le personnage parce qu'il est assez important pour Aleynia . J'ai envie de quelqu'un qui puisse surtout être de bonne humeur parce que je déteste les gens qui ont toujours une air de boeuf quoi :P Sinon pour le nombre de lignes , j'ai pas envie d'écrire des romans alors vous avez le droit de tout mettre sauf 50 ou même 20 lignes (m) PETTYFER ◮ don't remember anything. 1866019879 . Sinon c'est à peu près cela donc si une personne le veux , j'vais lui construire un temple *O* .

→ pff tu parles !



M. ALEYNIA DAVENPORT ☀ EX AMOUREUX
(m) PETTYFER ◮ don't remember anything. Glee01sellines
Jamais Aleynia n'a eue la chance d'avoir des amoureux qui puissent être vraiment fidèles et le premier vrai amour fut Timothy . Oui parce qu'on oublie jamais le premier amour et surtout que c'est avec lui qu'elle à perdu sa virginité et que ça , jamais elle n'allait l'oublier c'était comme ... Magique . Mais malheureusement toutes les histoires ont une fin , et c'est quand elle l'a surpris au lit avec une de ses amies qu'elle en a eue marre de lui et qu'elle à décider de mettre fin à leur relation qui dura pendant deux ans . Elle en a pleurer des mois , même qu'elle s'est jurée de ne plus jamais faire confiance à un homme ou même de sortir avec une personne et ce même si elle l'aimait . Depuis quelques temps , elle ne veux plus le revoir alors qu'elle veux se consacrer dans ses études ... Mais lui , il n'a pas pût l'enlever de sa tête , il pense qu'à elle alors que pour Aley , elle n'ose même pas le voir en pleine figure ...


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER ◮ don't remember anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE NEED A PASSEPORT :: POSTES PRÉDÉFINIS & SCÉNARIOS-