AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WALKING ON SUNSHINE ☀️
LE FORUM A OUVERT LE 22/10/11 ET UNE TONNE D'AVATARS SONT LIBRES ϟ
LES ADMINS MOTIVÉES SONT LÀ POUR SERVIR ET TORTURER (a) ϟ
NOUS VOUS SOUHAITONS BON PASSAGE SUR LE FORUM ϟ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashton K. Gallaway
Ashton K. Gallaway




ϟ arrivé à Calabasas : 24/10/2011
ϟ messages : 8

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyLun 24 Oct - 16:52


ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Tumblr_lkqh37Jeji1qcm30wo1_r1_500

→ blablatons ensemble...

Fais pas ce visage darling, on t'aime énormément tu sais, et c'est pour cela qu'on te facilite la tâche. Bon sang que tu vas nous aimer. En gros, on veut savoir comment tu t’appelles, donc c'est très facile tu le marques Ashton Kate Gallaway. Bon à vrai dire on va te poser des questions et tu réponds. Commençons par voir si tu as toute ta tête, deux plus deux ça donne combien ? 22 ? Rolling Eyes Quatre bien sûr !. C'est bien, mais si je te demandais comment font deux-cent-soixante-dix en ajoutant soixante-quinze tu serais même pas capable de me répondre. En gros t'as combien de pige ? tu écris encore une fois mais là ici. Ahh oui je vois. Et en gros tu viens d'où ? écrire une nouvelle fois ici. C'est évident, à te voir la figure t'es d'origine écrire votre origine là là ? Ohh je suis bonne hein ! Je sais que je t'embête, mais au fond je peux pas résister à t'écris la star - waaaaaaahwww des stars- de ton vava ici. . T'aimes bien la vie en générale, ça ce voit en regardant avec qui t'es en ce moment.. Tu es bah oui vas-y écris ton statut civil ! . C'est assez bizarre à demander mais toi t'es quel type ? écris ton sexe ici. J'rigole je le savais, enfin t'as pas une face de mec.. ou de fille. Je me tais. *sors* Je vais te demander ta date de fête, comme ça on est sûr que rendu là bah on t'oublieras pas. Donc c'est le écrire ici la date de fête. Parfait ! Ensuite il reste beaucoup trop de question oui je sais mon chou, mais c'est pas toi le roi ou la reine du pays. Nah, c'est moi ! Donc tu réponds gentiment. Dans la vie de tout les jours, ta relation avec l'argent c'est comment ? écrire votre groupe ici Bon alors mon coco t'as totalement fini, c'est pas super un peu ça ? Oui oui je sais.

→ pff tu parles !


Toi hors rpg on veut savoir t'es comment alors on va petit à petit te demander quelques détails, mais écris pas trop, ce serait dommage de tout gâcher ! Je rigole encore. C'est le dernier bout mais assez important pour nous. Donc voilà.

PRÉNOM ET PSEUDO ici
PAYS ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM ici
POURQUOI NOUS ?
AUTRES facultatif




Dernière édition par Ashton K. Gallaway le Lun 24 Oct - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton K. Gallaway
Ashton K. Gallaway




ϟ arrivé à Calabasas : 24/10/2011
ϟ messages : 8

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyLun 24 Oct - 16:53


ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Tumblr_lkqh37Jeji1qcm30wo1_r1_500

→ je viens de piquer ton journal intime


C'est encore moi mon coco ! Je sais que t'es tanné, largement et réellement par terre, que t'as envie de nous tuer mais ça alors t'as pas le choix. On te demande trente lignes. Et si tu oses dire la moindre petite chose on te rajoute d'autre lignes alors sois gentil ! Sinon c'est très facile de décrire, il suffit en gros de décrire le parcours de votre personnage, amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas

Bella-Robyn Heartfull
Bella-Robyn Heartfull




ϟ arrivé à Calabasas : 23/10/2011
ϟ messages : 30
ϟ âge du personnage : 11/07/1989
ϟ âge : 34

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyLun 24 Oct - 17:26

welcome
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com

Ashton K. Gallaway
Ashton K. Gallaway




ϟ arrivé à Calabasas : 24/10/2011
ϟ messages : 8

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyLun 24 Oct - 17:27

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

P. Novalee Langstraat
P. Novalee Langstraat




ϟ arrivé à Calabasas : 23/10/2011
ϟ messages : 17
ϟ âge du personnage : 14/05/1993
ϟ âge : 30

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyLun 24 Oct - 17:50

Bienvenue. ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. 2555915842
Revenir en haut Aller en bas

H. Tessaly Colton
H. Tessaly Colton




ϟ arrivé à Calabasas : 23/10/2011
ϟ messages : 79
ϟ âge du personnage : 14/04/1990
ϟ âge : 34

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyLun 24 Oct - 17:50

Bienvenue parmis nous.
KikiBell ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. 2555915842
Revenir en haut Aller en bas

Ashton K. Gallaway
Ashton K. Gallaway




ϟ arrivé à Calabasas : 24/10/2011
ϟ messages : 8

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyLun 24 Oct - 17:51

Merci à vous deux ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. 4257297559 ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. 2555915842
Revenir en haut Aller en bas

D. Jules-Alexa Avery
D. Jules-Alexa Avery




ϟ arrivé à Calabasas : 22/10/2011
ϟ messages : 77
ϟ âge du personnage : 23/01/1988
ϟ âge : 36

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyLun 24 Oct - 18:43

welcome =)
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions le staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas

Ashton K. Gallaway
Ashton K. Gallaway




ϟ arrivé à Calabasas : 24/10/2011
ϟ messages : 8

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyLun 24 Oct - 18:44

Ashley ♥ Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Ashton K. Gallaway
Ashton K. Gallaway




ϟ arrivé à Calabasas : 24/10/2011
ϟ messages : 8

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyMar 25 Oct - 15:54

Désolée du DP mais je me rends compte que je ne pourrais pas terminer ma fiche avant deux ou trois jours, et vu que je ne veux pas perdre KrikriBell, est-ce qu'il serait possible de la réserver s'il vous plaît ? ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. 2555915842
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyMar 25 Oct - 23:59

    BIENVENUE À TOI. I love you
    super choix d'avatar. tu as normalement 4 jours de réservation programmé avec l'avatar, de plus tu as 7 jours pour faire ta fiches. ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. 1973866760 c'est utile de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Ashton K. Gallaway
Ashton K. Gallaway




ϟ arrivé à Calabasas : 24/10/2011
ϟ messages : 8

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyMer 26 Oct - 12:11

Rolling Eyes Deux-trois jours, c'est large chez moi, ça ne signifiait donc pas que je n'ai pas lu le règlement. Mais merci quand même (:
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptySam 29 Oct - 22:21

    Je reprend ta réservation de quatre jours pour l'avatar puisque tu l'as demandé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ashton K. Gallaway
Ashton K. Gallaway




ϟ arrivé à Calabasas : 24/10/2011
ϟ messages : 8

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. EmptyDim 30 Oct - 10:53

Merci (:
J'essaierai de finir ma fiche le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty
MessageSujet: Re: ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.   ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ashton kate gallaway ☼ pray to your god, open your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE NEED A PASSEPORT :: PASSEPORTS-