AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WALKING ON SUNSHINE ☀️
LE FORUM A OUVERT LE 22/10/11 ET UNE TONNE D'AVATARS SONT LIBRES ϟ
LES ADMINS MOTIVÉES SONT LÀ POUR SERVIR ET TORTURER (a) ϟ
NOUS VOUS SOUHAITONS BON PASSAGE SUR LE FORUM ϟ
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyMar 8 Mar - 5:20

    yo yo yo les gens ! ici votre admin préféré, je le sais, Maxryle. Si vous aimez les petits surnom vous pouvez dire Max hein. Bref j'annonce l'ouverture du premier flood, espérons que vous floodrez en grand tous le monde. I love you


Dernière édition par D. Maxryle Castellans le Dim 13 Mar - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyMer 9 Mar - 3:40

    BIATCHES QUI EST ENCEINTE DE MOI. I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyMer 9 Mar - 4:48

    Je t'aime p'tite soeur. En passant pour le portable et les sorties, c'est vrai hein.. Tu vas voir dans le rp que je sais être un vrai p'tit connard pour vrai. Connasse ! AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ 988235727
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyMer 9 Mar - 4:54

    Awwwwwww AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ 177707796 tu t'emmènes dans mon lit ma belle ? * cours pour aller à la salle de punition. adooore les punitions donné par abby *
    Ouais, comme ça (:
    TAITS TOI P'TIT BICHE INNONCENTE ET STUPIDE !
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyMer 9 Mar - 5:01

    pour le '' baisse pas avec lui'' l'est trop tard soeurette ;) sur la box il est à deux pas de la baiser mais bien solide alors à ta place je dirais rien, tu vois. PAS LE FOUET ÉLECTRIQUE :O
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyVen 11 Mar - 0:07

    Ahh d'ailleur Abby si l'envie de te prend toi déesse du flood officiellement - ouais mes anciennes petites amies ont des privilèges vu je suis super - tu peux créer des jeux tu sais. AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ 1973866760
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyDim 13 Mar - 1:24

    BONSOIR À TOI. AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ 1973866760
    Alors toi comment tu vas ? Ah sérieusement j'adore Emma Roberts, je la voulais comme scénario avant que tu ne la prenne. Mais j'ai finalement abandonner l'idée. Enfin bref voilà quoi. Je viens de finir un rp et je dois déjà en faire pleins d'autre. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyDim 13 Mar - 1:31

    I'M GOOD TOO AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ 2362306028
    Enfin bref là je vais créer de nouveau jeux afin que les membres puissent flooder un peu plus avec quelques jeux tiens. Je pense que se sera très bon pour les côtes du forum. Si tu as des idées de jeux t'as qu'à le dire hein.
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyDim 13 Mar - 1:39

    Tu vas apprendre, à vrai dire moi je n'étais pas très flood non plus, j'adorais plus la chatbox ou des trucs dans le genre où ont peut parler live. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais je me suis rendu compte que sur le flood après tous les gens se rendent compte que t'existe et vont te demander un lien. C'est en étant fou que tu deviens super populaire sur un forum. Les admins non floodeurs sont souvent oublier. Regarde moi par exemple, tout le monde connait Maxryle ou Aaron, je suis une vrai légende. Ils ont dit qu'ils sortiraient bientôt un film sur moi les producteur d'Hollywood. Je crois que ça va s'appeler, '' Une nouvelle légende de la terre. '' Enfin je suis pas sûr hein. C'est encore en négociation à savoir si on ne prend pas un autre acteur, je couterais certainement très cher et tout. AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ 1973866760 Ahh la vie de star c'est parfois très dur tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyDim 13 Mar - 4:54

    C'est pour ça qu'il y en a une et que le gentil Maxryle est toujours dessus. Enfin quand des gens y vont bien sûr, sinon il y va pas très souvent. Bref assez le racontage de vie. Je ne suis pas encore une star tu sais, shame on me. Mais cependant je peux bien d'une futur fan, j'adore quand les filles sont à mes pieds. AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ 1973866760 Agenouille-toi jeune fille devant la star Devon Maxryle Castellans.
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ EmptyMer 16 Mar - 0:00

    PFFF. Je ne serai jamais détrônable. Personne ne me piqueras ma place de gros floodeur et surtout d'admin le plus chieur et le le plus gentil. Je vous aimes hein mais voilà quoi. Bref, j'aime bien ma vie et j'ai passé une super journée et je vais très bien merci de tous me pauser la question. Bref, je vais vous la retourner pour ne pas avoir cette prétention. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty
MessageSujet: Re: AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ   AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AND I'M LIKE FORGET YOU ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THOSE SIMPLE RULES :: LES ARCHIVES-