AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WALKING ON SUNSHINE ☀️
LE FORUM A OUVERT LE 22/10/11 ET UNE TONNE D'AVATARS SONT LIBRES ϟ
LES ADMINS MOTIVÉES SONT LÀ POUR SERVIR ET TORTURER (a) ϟ
NOUS VOUS SOUHAITONS BON PASSAGE SUR LE FORUM ϟ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
☞ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !  Empty
MessageSujet: ☞ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !    ☞ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !  EmptyMer 9 Mar - 5:39

→ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !

Réveil matin. Notions certainement la plus infernale de la maison des Castellans. Un soupir sortie alors de la bouche de l'aîné de la famille. En ce moment il ne se sentait pas très très bien, le fait de ne pas avoir beaucoup dormis la veille ne l'aidait réellement pas. Il soupira fort, pour ensuite décidé de se lever et de braver la journée qui s'annonçait. Il savait déjà qu'en commençant la journée sa stupide petite sœur viendrait le câliner afin de ravoir son portable ou bien alors son droit de sortie, chose qu'il ne lui redonnerait pas bien évidement. La pauvre petite en cette journée de congé ne pourrait donc rien faire d'autre sauf bien évidement regarder des films ou si son intelligence lui permettait, elle utiliserait ce fameux système qu'on appelle plus communément ordinateur. Le brun se leva donc avec cette figure d'un mec qu'on vient de déterré, bref et il ne savait que faire pour le p'tit déjeuner. Connaissant sa soeur elle voudrait des crêpes au petits fruit frais avec un tas de crème chantilly. C'est ce qu'il décida donc de lui faire ce matin. Il commença doucement à se rendre dans la cuisine sur la point des pieds afin de commencer la préparation du mélange à crêpes. Pendant ce temps il se décida à penser à sa petite amie. Cette si charmante Héra, sa destinée à lui, sa muse bref. Depuis un certain temps ces sentiments pour elle devenait fort, mais il savait que sa sœur ne l'aimait pas. Bien sûr, elle préférait que se soit sa meilleure amie Abby qui soit avec lui. Et d'ailleurs il ne comprenait rien à Kennedy. Elle c'était soudainement rebeller depuis la mort de leurs parents et depuis il ne savait comment agir avec elle. Une vrai petite peste qui s'amusait à détruite sa vie. Le frisé aurait bien voulu d'une autre sœur que celle qu'il avait là, enfin peut être pas. Ce qu'il aurait vraiment voulu aurait été une sœur un peu plus sage, angélique et compréhensive envers lui. Parfois il adorerait la consoler quand elle a de la peine, mais jamais elle ne le laisse faire, ce qui à la fin l'embête. Il se rendait finalement compte qu'il était peut être un peu trop stricte avec elle. Et en cette journée il allait certainement faire un exception et essayer de parler avec elle, de ce faire une sorte de code. Il termina donc la préparation et commença à faire cuire les crêpes en sortant de la boîte de biscuit le portable et la clé de la maison de Kennedy. Quelques minutes après il termina la préparation des deux crêpes fraise, bleuet et framboise avec un mont blanc de crème chantilly, pour les mettre sur le table à côté du portable de la jeune fille. Il se lava doucement les mains frottant bien pour ensuite soupirer un moment heureux du geste qu'il s’apprêtait à faire. « Ken' réveille toi p'tite connasse ! Je t'ai préparé tes crêpes et t'as une méga surprise qui t'attend. » cria-t'il à sa sœur pour qu'elle puisse descendre afin de manger avant que se soit froid.

Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
☞ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !  Empty
MessageSujet: Re: ☞ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !    ☞ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !  EmptyMar 29 Mar - 1:06

→ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !

La mort de ces parents avait engendrer une tonne de choses mais surtout la rebellions de sa soeur depuis déjà un moment. Tous avaient hérités d'une très grosse somme d'argent que normalement ils aurait du utiliser avec soin. Le brun avait plus ou moins réussi au départ avec sa soeur, mais celle-ci par la suite ce décida à réellement devenir une genre de peste. Normalement elle ne l'envoyait pas balader à tour de bras et n'essayait pas de le contredire. Mais depuis que son côté rebelle avait surgit d'elle, Kennedy devenait une tâche collante mais surtout un peu comme un chewing gum prit sous le soulier de son frère. Celui ci avait prit la peine de ce réveiller tôt afin de faire une super surprise à sa soeur. Ces motivations, elle était en âge de faire des conneries, alors autant mieux qu'elle les fasses tout de suite que dans vingt ans. Voilà que la p'tite brune emmerdeuse qu'elle pouvait être parfois ce décida enfin à descendre pour venir sentir à pleins nez ces crêpes. Il la regarda en souriant, allant manger quelques bouger de ces très succulent crêpes, qui ne rêvait pas d'un p'tit déjeuner de ce genre ? Tout le monde en rêve, bien sûr. Il regarda donc rapidement pour ensuite commencer à faire un peu de ménage. Le brun entendit alors sa soeur crier merci. Même si elle était attardé et parfois très méchant, elle savait employer les marques de politesse chose qu'il apprécia. Il acquiesça un léger sourire pour ensuite recevoir un baiser sur sa joue redoublant de joie. « Ah bah tu sais ça me fais plai.. » Quand il entendit ce simple mot, ''connard'' il arrêta de sourire et regarda sa soeur soudainement redevenu ce petit démon qu'il n'aimait pas. « Tu te rends compte du changement de vocabulaire ? Enfin bon.. t'es comme ça, tu dis steplait et ensuite tu dis va chier. Je pourrai jamais te changer donc. » Il prit le portable de la jeune fille dans ces mains en la regardant sérieusement. « T'auras en masse le temps pour ça.. Mais tes crêpes, ça je suis pas si sûr. Mange ! » Il déposa doucement le portable au côté de la jeune femme. En ça voulait dire que si elle faisait la tête dur c'était simple, il lui enlèverait. Parfois je sais vraiment être le pire salaud de la terre comme le plus gentil frèrot que ma stupide soeur pourrait pas avoir. Allez, souriez je l'adore quand même.

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ je vais te montrer les étoiles tu vas voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTÉ ☞ viens vite voir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THOSE SIMPLE RULES :: LES ARCHIVES-