Enfin ! Soufflez-vous. La section scénario vous est ouverte, mais il y a quelques règles à maitriser d'abord. Trois scénarios par personnage seulement, pas plus. Pour poster un scénario il doit être complété sinon on le jette aux ordures jusqu'à ce que vous ayez terminer. Regardez bien le bottin pour ne pas avoir de confusion je vous pris, merci. Sinon, suivez bien le modèle ci-contre et tout ira à merveille !
D. Maxryle Castellans
ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011 ϟ messages : 169
Il/Elle se nomme noms et prénoms et est né(e) le date de naissance à lieu de naissance il/elle est statut civil et est âgé(e) de âge on n'aime pas catégoriser mais si on devait le faire il/elle serait dans groupeOn lui dit souvent qu'il/elle ressemble à avatar désiré (libre, réservé, pris & négociable, non-négociable)
→ je viens de piquer ton journal intime
Ici ce trouve la présentation de votre scénario, élaborer je vous pris. Cela donne plus d'idée. Mais n'écrivez pas une histoire complète non plus, c'est ce qui fais que les gens reculent. Donc bonne écriture
→ pff tu parles !
NOM DU LIEN ☀ NATURE DU LIEN
Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien
Dernière édition par Kennedy-Beth Parthson le Mar 8 Mar - 5:03, édité 3 fois
D. Maxryle Castellans
ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011 ϟ messages : 169
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: 0pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 3px #BC866D; ">[color=#BC866D]→ prénom prénom² nom[/color]</div> <blockquote>[justify][size=11]Il/Elle se nomme [b]noms et prénoms[/b] et est né(e) le [b]date de naissance[/b] à [b]lieu de naissance[/b] il/elle est [b]statut civil[/b] et est âgé(e) de [b]âge[/b] on n'aime pas catégoriser mais si on devait le faire il/elle serait dans [b]groupe[/b]On lui dit souvent qu'il/elle ressemble à [b] avatar désiré[/b] (libre, réservé, pris & négociable, non-négociable)[/size][/justify]</blockquote>
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 3px #BC866D; ">[color=#BC866D]→ je viens de piquer ton journal intime[/color]</div>
<form><select style="width: 350px"> <option selected="selected">show us how you are </option> <option value>chose à savoir ★ </option> <option value>chose à savoir ★</option> <option value>chose à savoir ★</option> <option value>chose à savoir ★</option> <option value>chose à savoir ★</option> <option value>chose à savoir ★</option> <option value>chose à savoir ★</option> <option value>chose à savoir ★</option>
</form></select style>
<blockquote>[justify][size=11]Ici ce trouve la présentation de votre scénario, élaborer je vous pris. Cela donne plus d'idée. Mais n'écrivez pas une histoire complète non plus, c'est ce qui fais que les gens reculent. Donc bonne écriture[/size][/justify]</blockquote>
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 3px #BC866D; ">[color=#BC866D]→ pff tu parles ![/color]</div><br>
[size=10][b]NOM DU LIEN ☀ NATURE DU LIEN[/b][/size][table][tr][td][img]http://img412.imageshack.us/img412/2156/glee01sellines.png[/img][/td][td]<div style="width:250px;height:100px;overflow:auto;padding-right:5px">[justify]Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien Ton petit lien [/justify]</div>[/td][/tr][/table]