AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR WALKING ON SUNSHINE ☀️
LE FORUM A OUVERT LE 22/10/11 ET UNE TONNE D'AVATARS SONT LIBRES ϟ
LES ADMINS MOTIVÉES SONT LÀ POUR SERVIR ET TORTURER (a) ϟ
NOUS VOUS SOUHAITONS BON PASSAGE SUR LE FORUM ϟ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHJ ↯ little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Harlow Johnson
C. Harlow Johnson




ϟ arrivé à Calabasas : 29/10/2011
ϟ messages : 2

CHJ ↯ little miss sunshine Empty
MessageSujet: CHJ ↯ little miss sunshine   CHJ ↯ little miss sunshine EmptySam 29 Oct - 18:32


CHJ ↯ little miss sunshine Tumblr_lm4zkvfnyd1qcv6uto1_500

→ blablatons ensemble...

Fais pas ce visage darling, on t'aime énormément tu sais, et c'est pour cela qu'on te facilite la tâche. Bon sang que tu vas nous aimer. En gros, on veut savoir comment tu t’appelles, donc c'est très facile tu le marques Charlies Harlow Johnson. Bon à vrai dire on va te poser des questions et tu réponds. Commençons par voir si tu as toute ta tête, deux plus deux ça donne combien ? 4. C'est bien, mais si je te demandais comment font deux-cent-soixante-dix en ajoutant soixante-quinze tu serais même pas capable de me répondre. En gros t'as combien de pige ? 19 ans. Ahh oui je vois. Et en gros tu viens d'où ? CALABASAS, BIATCHES. C'est évident, à te voir la figure t'es d'origine américaine ? Ohh je suis bonne hein ! Je sais que je t'embête, mais au fond je peux pas résister à Dianna Agron. T'aimes bien la vie en générale, ça ce voit en regardant avec qui t'es en ce moment.. Tu es dans le rouge. C'est assez bizarre à demander mais toi t'es quel type ? Fille. J'rigole je le savais, enfin t'as pas une face de mec.. ou de fille. Je me tais. *sors* Je vais te demander ta date de fête, comme ça on est sûr que rendu là bah on t'oublieras pas. Donc c'est le 05 juin. Parfait ! Ensuite il reste beaucoup trop de question oui je sais mon chou, mais c'est pas toi le roi ou la reine du pays. Nah, c'est moi ! Donc tu réponds gentiment. Dans la vie de tout les jours, ta relation avec l'argent c'est comment ? the human Bon alors mon coco t'as totalement fini, c'est pas super un peu ça ? Oui oui je sais.

→ pff tu parles !


Toi hors rpg on veut savoir t'es comment alors on va petit à petit te demander quelques détails, mais écris pas trop, ce serait dommage de tout gâcher ! Je rigole encore. C'est le dernier bout mais assez important pour nous. Donc voilà.

PRÉNOM ET PSEUDO ici
PAYS ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM ici
POURQUOI NOUS ?
AUTRES facultatif


Revenir en haut Aller en bas

C. Harlow Johnson
C. Harlow Johnson




ϟ arrivé à Calabasas : 29/10/2011
ϟ messages : 2

CHJ ↯ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: CHJ ↯ little miss sunshine   CHJ ↯ little miss sunshine EmptySam 29 Oct - 18:32

→ je viens de piquer ton journal intime


C'est encore moi mon coco ! Je sais que t'es tanné, largement et réellement par terre, que t'as envie de nous tuer mais ça alors t'as pas le choix. On te demande trente lignes. Et si tu oses dire la moindre petite chose on te rajoute d'autre lignes alors sois gentil ! Sinon c'est très facile de décrire, il suffit en gros de décrire le parcours de votre personnage, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

D. Maxryle Castellans
D. Maxryle Castellans




ϟ arrivé à Calabasas : 07/03/2011
ϟ messages : 169

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
CHJ ↯ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: CHJ ↯ little miss sunshine   CHJ ↯ little miss sunshine EmptySam 29 Oct - 22:19

    BIENVENUE ! CHJ ↯ little miss sunshine 2555915842
    j'adore le giff que tu as mis, très drôle. je te souhaite de t'amuser et d'aimer l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas

H. Tessaly Colton
H. Tessaly Colton




ϟ arrivé à Calabasas : 23/10/2011
ϟ messages : 79
ϟ âge du personnage : 14/04/1990
ϟ âge : 34

CHJ ↯ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: CHJ ↯ little miss sunshine   CHJ ↯ little miss sunshine EmptySam 29 Oct - 22:29

Princesse Didi *out*
Bienvenue pamris nous ma belle. CHJ ↯ little miss sunshine 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

D. Jules-Alexa Avery
D. Jules-Alexa Avery




ϟ arrivé à Calabasas : 22/10/2011
ϟ messages : 77
ϟ âge du personnage : 23/01/1988
ϟ âge : 36

CHJ ↯ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: CHJ ↯ little miss sunshine   CHJ ↯ little miss sunshine EmptySam 29 Oct - 22:44

welcommmme :D
bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bella-Robyn Heartfull
Bella-Robyn Heartfull




ϟ arrivé à Calabasas : 23/10/2011
ϟ messages : 30
ϟ âge du personnage : 11/07/1989
ϟ âge : 34

AFTERNOON DELIGHT
DON'T YOU WANT ME:
LET THE MUSIC PLAY:
CHJ ↯ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: CHJ ↯ little miss sunshine   CHJ ↯ little miss sunshine EmptyDim 30 Oct - 0:27

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Contenu sponsorisé





CHJ ↯ little miss sunshine Empty
MessageSujet: Re: CHJ ↯ little miss sunshine   CHJ ↯ little miss sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHJ ↯ little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE NEED A PASSEPORT :: PASSEPORTS-